MyHealth

L’application mobile MyHealth d’ Allianz Worldwide Care

Avec Scorestudies, bénéficie de l’application MyHealth. Une façon simple et facile d’accéder à ton assurance santé. MyHealh est disponible en 5 langues.

Les avantages de l’application MyHealth

Oublie le papier! Grâce à l’application, tes documents de police sont toujours à portée de main.

  • Soumettre tes demandes de remboursement

    Utilise l’application pour entrer les renseignements essentiels, prendre des photos de tes factures, et le tour est joué. Les informations que tu fournis sont enregistrées jusqu’à ce que la demande soit soumise.

  • Les documents de ta police toujours à portée de main

    Laisse tes papiers à la maison et accède aux documents les plus récents de ta police ainsi qu’à ta carte d’adhésion pendant tes déplacements.

  • Trouve un hôpital

    Tu peux obtenir un itinéraire pour te rendre à l’hôpital le plus proche ou consulter notre répertoire d’hôpitaux dans le monde entier.

  • Numéros d’urgence

    Accès immédiat aux numéros de téléphone d’urgence locaux, même hors connexion

  • Aide pharmaceutique

    Retrouve la traduction en 17 langues des affections et médicaments les plus répandus.

  • Accès facile et sécurisé

    Pour un accès facile et rapide, tu peux te connecter grâce à un code PIN à 5 chiffres.

Des utilisateurs satisfaits!

A reçu la note de 5 sur 5 par plus de 90% des utilisateurs sur Google play. Alors qu’attends-tu ? Profite pleinement de ta couverture santé! Tu peux télécharger l’application gratuitement sur Apple Store et Google play. Note: selon le forfait dont vous disposez avec votre fournisseur d’accès, des frais peuvent s’appliquer (ex. en matière de mises à jour des informations et d’appels téléphoniques).

L’app en vidéo

En savoir plus

Remplis ta demande de remboursement facilement, à tout moment et n’importe où. Utilise l’application pour entrer les renseignements essentiels, prends des photos de tes factures, et le tour est joué.

Tu peux aussi suivre le statut de cette demande et consulter les demandes précédentes.

L’application contient d’autres outils pratiques. Par exemple, tu peux rechercher un hôpital à proximité et obtenir l’itinéraire pour t’y rendre. Tu as rapidement accès aux numéros d’urgence locaux.

En résumé, tes documents d’assurance santé deviennent aussi mobiles que toi. Soumettre des demandes de remboursement est simple et rapide, et les informations essentielles sont toujours à portée de main.

Allianz Worldwide Care

Un partenaire de 1er rang

Antaé et Allianz Worldwide Care se sont associés pour concevoir en exclusivité la gamme ScoreStudies

Site de l'application MyHealth


Arform SupportMyHealth