Latest news

Scorestudies lance une nouvelle offre à partir de CHF 69/mois et baisse ses primes!

No comments

A partir du 1er juin 2017, la police collective d’assurance santé et assistance Scorestudies est renouvelée.

Allianz Worldwide Care & Antaé s’efforcent de maintenir des primes d’assurance très compétitives pour nos assurés étudiants Scorestudies. Toutefois, plusieurs facteurs concourent à augmenter le coût des soins médicaux, tels que les salaires des professionnels de santé, la région où le traitement est administré, ainsi que les nouveaux traitements, technologies médicales, médicaments et procédures de diagnostic.

Pour permettre à nos membres de continuer à bénéficier des meilleurs soins, nous devons prendre en compte ces facteurs lorsque nous calculons votre prime chaque année.

Enfin, la performance du contrat ScoreStudies et l’augmentation des coûts annuels en Suisse sont analysées en détails par nos actuaires. Comme vous le savez peut-être, la Suisse fait partie des 5 pays les plus chers au monde en termes de coûts médicaux. En fonction de l’ensemble de ces critères, un ajustement tarifaire est décidé dans un objectif de pérennité du contrat ScoreStudies.

Ainsi, à partir du 1er juin 2017, de nouveaux tarifs Scorestudies s’appliqueront:

  • Scorestudies avec franchise CHF 300 sera augmenté de 4%, légèrement en dessous de l’inflation médicale annuelle en Suisse de 4.5%.
  • Scorestudies avec franchise de CHF 750 sera en baisse de 3% (fait assez exceptionnel dans l’industrie de l’assurance!)
Enfin, nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement d’une nouvelle solution Scorestudies incluant une franchise de CHF 1’000, à partir de CHF 69.00 par mois.
ScoreStudiesScorestudies lance une nouvelle offre à partir de CHF 69/mois et baisse ses primes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *